Suite aux dernières actions de la FFMC sur les interdictions de circuler et aux divers courriers envoyés , la FFMC12 a rencontré les députés de la majorité actuelle , LREM de l'Aveyron.Une entrevue a pu être organisée ce 17 Novembre.

Le premier sujet évidemment a été ces interdictions de circuler qui menacent aujourd'hui de nombreuses zones du territoire français. Explication de la loi, des modalités d'application de ces interdictions et bien sûr les bénéfices et de l'alternative que représente le 2RM pour ces enjeux de congestions des centres urbains.

L'absence de concertation avec la FFMC  et les usagers en 2RM sur ces enjeux a été aussi un sujet  et un point important de la discussion.

Dans un second temps les mesures "motophobes"  de 2017 ont aussi été expliquées en détail. Ceci pour démontrer l'acharnement que subissent les usagers de 2RM avec des mesures n'apportant rien en terme de sécurité mais qui font peser obligations et contraintes accumulées depuis des années avec sanctions à la clef.

Une entrevue de plus d'une heure, suite logique de l'action des antennes FFMC sur le terrain. Le tout toujours dans le soucis premier de défense des usagers en deux et trois roues motorisés sur les problématiques qui les concernent directement mais aussi sur certains sujets avec la préoccupation de défendre les usagers de la route en général.

Pour le CA, le coordinateur FFMC12.

Fédération Française des Motards en Colère