Gauche basBuilt with JSN PowerAdmin

Dernièrement , alertée par un copain motard, la FFMC12 et les copains motards du coin se sont rendus à St Côme d'Olt.

La commune a mis en place une "écluse" sur la RD141 qui réduit le passage des véhicules afin de faire réduire la vitesse en entrée de village de ces derniers. Hors cet objectif n'est pas atteint car nous avons pu constaté que les véhicules qui passent , passent l'écluse la plupart du temps seuls et ne ralentissent pas et cet équipement apporte même des risques lors du passage des usagers. Manque de visibilité dûe aux arbres implantés sur l'écluse, potelets en bois à angles saillants, eux aussi implantés sur l'écluse, et hauteur de bordure supérieure à la recommandation en la matière du CEREMA. Visibilité nulle de l'écluse , si peu visible que les riverains ont demandé que la collectivité place des panneaux verticaux de chantier pour alerter les usagers de sa présence.

Bref tout ce qu'il ne faut pas faire !!! bien sûr aucune des recommandations du CEREMA ne sont respectées. Des courriers sont partis. Nous attendons la réponse. Une nouvelle action sur place sera peut être envisagée.

Appel de phare, le CA FFMC12.

 

Les news du national

Fédération Française des Motards en Colère

motomag couv mai2015

Adhérent FFMC

Tarif préférentiel !!

motomag

 

 

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux.

facebook twitter scoopit flickr-2 googleplus

Définition d'un Point Noir

PNUn point noir routier désigne généralement un endroit où la circulation routière est rendue difficile par la configuration des lieux.

GAEL Motard

J'adhèreConnectez-vous à votre espace privé pour gérer votre adhésion et obtenir les dernières nouvelles.

Adhérer en ligne

Histoire des Motards en colère !

historique

La Fédération française des motards en colère est née officiellement en février 1980, mais c’est dans les années soixante-dix

 Lire la suite...