La FFMC PPC lance une campagne virtuelle afin de rappeler aux élus des grandes villes et agglomérations que le 2RM est et reste une solution dans la situation actuelle de la levée du confinement.

Mais il semble, encore une fois que les élus aient oublié les usagers en 2RM qui sont aussi des travailleurs qui vont devoir revenir au travail à partir du 11 Mai.

La FFMC12 est déjà intervenue sur le sujet lors d'une émission de radio sur CFM Radio le 27 Avril dernier et a appelé aussi pour que les élus comprennent que le 2RM est une solution.

Manifestation #JeRouleUtile mardi 12/5 12h !

La région Ile-de-France et de nombreuses communes, dont Paris, ont choisi de réduire les voies de circulation pour favoriser piétons et vélos. Ce faisant, elles oublient de prendre en compte les motos et scooters, ce qui les met en danger.

Les FFMC d'Ile de France entendent rappeler aux élus et aux politiques que les usagers en 2RM existent aussi ! et que, comme tous les autres citoyens, leur activité professionnelle contribue au développement de la Nation. Nous avons besoin de TOI pour leur rappeler ce qui devrait être une évidence.

Une manifestation virtuelle est donc lancée le 12 Mai prochain , photos à prendre le 11 Mai. (Une manifestation normale pas possible en cette période...)

TOUTES LES EXPLICATIONS SUR LA PAGE FACEBOOK DE LA FFMC PPC : https://www.facebook.com/FFMC.PPC/

OU SUR https://www.ffmc75.net/

LA VIDEO EXPLICATIVE DE LA FFMC PPC :https://youtu.be/21h2u9OUzqA

Les détails dans leur newsletter : https://mailchi.mp/ffmc75/newsletter-ffmc-ppc-2757193

Alors à vos appareils photo ou vos smartphones et rendez vous sur la page facebook de la FFMC PPC pour le reste !!!

Appel de phare à toutes et tous !!!